DOULEURS ARTHROSE CERVICALE

iaymeric - 6 août 2010 à 15:20
 casse cou - 25 août 2010 à 23:49
Bonjour,
Suite à un pressentiment, je suis allée voir la rhumatologue pour vérifier que la malformation cervicale dont je souffre (bloc C4 C5 soudé) ne pouvait pas être la cause de douleur partant du cou vers le côté droit du crâne et se répercutant sur mon oeil aveugle souffrant d'une angiomatose de coats.
La rhumato m'a fait passer une radio, et on m'a découvert, pour mon âge de 32 ans, une arthrose cervicale pouvait expliquer ces dites douleurs. Elle m'a prescrite des anti-inflammatoires, de la kiné. J'évite de trop prendre des anti-inflammatoires car ça fait mal à l'estomac et cela m'est plutôt interdit pour mon hypoacousie bilatérale.
Je recherche quelqu'un qui vit la même chose et surtout qui peut me donner des conseils pour soulager la douleur et vivre mieux au quotidien. Je fatigue et la douleur gâche mon moral donc mon quotidien.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:

6 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
8 août 2010 à 10:32
l arthrose cervicale fait tres mal, ce qui la soulage c'est le soleil le temps sec est tres bon pour cela j espere que tu habites ou il fait chaud
0
Merci pour votre message.
Malheureusement vivant à Paris il ne fait pas toujours très chaud et très sec. C'est bien ça le problème!!!
Souffrez-vous d'arthrose cervicale? comment êtes vous traité?
a beintôt, merci.
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
10 août 2010 à 18:44
non c etait mon mari qui souffrait seulles antalgique soulageaient ce mal pas facile de s en debarrasser
0
ben moi, les antalgiques ne me soulagent pas c'est malheureux..
pffff
merci de m'avoir répondu.
Bonne soirée
0
les douches chaudes soulages bien, mais peu de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour votre réponse.
0
bonjour,
j'en souffre assez souvent mais il n'y a pas grand chose à faire.
changer d'oreiller peut quelquefois soulager
mettre une serviette à chauffer au micro onde et la porter autour du cou, ça peut soulager quelques instants.
le collier cervicale en cas de crise aiguë soulage bien aussi
sinon il faut éviter de porter des charges et faire attention à ses mouvements, ne jamais brusquer
on peut aussi voir la taille des talons des chaussures (pas trop hauts ni plats)
et surtout bien s'installer devant l'ordinateur, la nuque est très sollicitée dans cette position.
Mes douleurs sont dues à un accident d'auto (plusieurs tonneaux) et avec toutes ces petites mesures elles sont moins fréquentes.
Bon courage à vous
0