Arret pillule avant la fin

Mylene - 4 août 2010 à 14:09
 mylene - 5 août 2010 à 17:39
Bonjour,
J'ai arreter ma pillule avant la fin de la plaquette et j'ai eu mes regles quelque jours apres soit le 4 juillet 2010 et nous somme le 4 aout je n'ai toujour pas mes regles,un test a etai fait négatif!!Que dois je faire??prendre rendez vous chez le médecin?attendre?je suis perdu
A voir également:

4 réponses

Et bien les tests urinaires détectent une certaine hormone (HCG) dont le taux augmente progressivement à mesure que le bébé s'installe. Il faut un peu de temps avant que cette hormone soit détectable. En général les tests marchent dès le premier jour de retard de règle, mais chez certaines femmes ce n'est pas le cas.

Le plus fiable, c'est de faire une prise de sang : soit sur ordonnance de ton médecin soit directement en labo.
1
Tu essaies d'avoir un bébé ou pas ?

Hors grossesse, ce n'est pas étonnant d'avoir des cycles perturbés après l'arrêt de la pilule surtout si ça fait longtemps que tu la prends, donc ne t'inquiète pas plus que ça, ça me parait normal.

Si tu essaies d'avoir bébé, c'était peut-être trop tôt pour faire un test.
0
OUi j'ai arreter pour concevoir un bébé.Et je la prend depuis environ 5 ans.Qu'est ce que tu entend par trop tot pour faire un test?
0
Tres bien,je te remercie pour ton aide,sa me rassure et sa me fais du bein avoir pu avoir des réponses!!!
Je vai donc attendre un peu et si elle n'arrive pas j'irais voir mon médecin.

Merci beauoup c'est tres gentil avoir pris le temps de me répondre.
0