1ere règle apres accouchement

VIVI - 3 août 2010 à 21:15
 rosa - 7 nov. 2010 à 23:56
Bonjour,


J'ai accouché le 19 Avril 2010 d un garcon c mon 2eme. J ai eu mes suite de couche tres ambondante pendant 1 mois et depuis mon bb a 3 mois et 20jrs j ai toujours pas eu mes 1ere règle sachant que j allait complètement est ce que c normal ? et pourquoi ? merci d avance. VIVI
A voir également:

2 réponses

Coucou !
oui je crois que c'est normal, ma soeur a allaité complètement pendant 5 mois et ses règles sont revenues plus de 6 mois après l'accouchement.

Par contre il faut faire attention si tu ne veux pas retomber enceinte car j'ai lu que l'absence de règles après l'accouchement ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'ovulation.

félicitations pour ton garçon :)
0
bonjour,
je mappelle rosa et jai accouchée il y a deux mois et 20 jours et je n'ai pas eu mes règles bien que j'allaite et je ne prends aucun contraceptif car je désire un autre enfant. Comment savoir si la perte de glaire veut dire que je suis enceinte ou pas???

Merci de me renseigner s'il vous plaît. Bisous
0
j'ai accoucher le 13 avril 2010 j'ai eu les saignements de suite de couche normal et apré les 3 mois qui on suivi g eu 1 ou 2 jours de règle et la sa fé 2 mois que j'ai pa eu de règle et j'ai allaiter 3 semaine et je me pose plein de question mé par contre je sais que je sui pas enceinte j'ai vu mon gynéco et je prend la pilule donc pourquoi merci de me rep je m'inquiète
-1