Je prends la pillule cerazette!

Le Chat-Noir - 22 juil. 2010 à 13:09
 lilie - 7 déc. 2010 à 08:42
Bonjour,
J'ai un petit soucis, et je n'est pas de réponce pouvé vous m'aidez ?
Sa va faire bientôt 2 semaine que mes tétons son sensible avec des points blanc au bout, et j'ai des douleur au bas du ventre mes c'est sur tout au côter droit.
Je n'est jamai oublier ma pillule!
Je sais pas trop quoid faire n'y en pensé Que Dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
22 juil. 2010 à 13:27
Bonjour,
Tu devrais commencé par faire un test de grossesse, on ne sais jamais. Sinon prend rendez-vous chez ton gynécologue lui sera te dire se qui ne vas pas. bon courage a toi et donne de tes news, afin de nous dire se qui ne va pas.
0
bonjour, je prennais aussi cérazette, jamais de regles, jamais de soucis mais au debut que je l'ai eu ma gygy, ma conseillé de faire un test de grossesse au bout de 2 mois, pour voir si elle fesait vraiment effet, bon courage a toi
0
Le Chat-Noir
24 juil. 2010 à 13:02
J'ai fait un teste de grosse , ces négatif , sauf que les douleur au bas du ventre sont toujours préssente, je vérais bien si sa passe
0
bonjour moi jai eu la pellile mais sa fait mal au ventre et depuit que jai etait chez le docteur pour lui en parler jai changer de pellile inpecable pas de mal au ventre rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'appelle aurélia

je te conseille d'aller voir un medecin et d'attendre ce qu'il te dis
0