Retrait préventif - Grossesse

mjo - 19 juil. 2010 à 16:53
saphira28000 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 26 juil. 2010 à 02:24
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. Je suis enceinte de 22 semaines et j'aimerais être arrêtée de travailler. Je travaille assise dans un bureau. Par contre, je me sens de plus en plus fatiguée et j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer dans mon travail. De plus, je dois marcher pour me rendre au travail (environ 10 minutes). Pensez-vous que cela pourra être accepté par mon médecin? Elle est très "pro santé" donc j'ai peur que ce ne soit pas assez. Je sais que lors de mon dernier rendez-vous, ma pression était basse (90) et elle m'a demandé si j'étais beaucoup fatiguée. Je ne veux pas de retrait préventif mais partir en maladie et être payée par le chômage (donc chômage-maladie). Je ne veux pas prendre mon congé de maternité avant la naissance de ma fille prévue le 23 novembre prochain. Est-ce que c'est possible vous pensez que mon médecin me mettre en chômage maladie?

Je vous remercie de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

saphira28000 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
26 juil. 2010 à 02:24
je le pence car c'est la santer du bebe et la votre en premier donc je pence que oui il faut se renseigner aupres de votre medecin et du chomage
biz
0