Faire pousser les ongles

louloutte - 19 juil. 2010 à 01:45
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 28 mars 2012 à 23:44
Bonjour, je voudrai bien savoir comment faire pousser les ongles plus car je me ronge tellemement les ongles que j'en et des douleur aux doigt.
Si vous pourriez me répondre le plus vite possible je vous en serai recossante.

MERCI.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 19/07/2010 à 08:41
Bonjour,

Regarde au dessus de ma réponse => "Meilleures réponses pour Faire pousser les ongles"

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
7
Salut

Ma soeur était pareil, nous avons tous essayé...verni qui pu ! Mordillement de crayon... bref ! Du coup, je lui ai offert pour son anniversaire en janvier, des capsules FAUX ongles en institut, qui permettent aux vrais ongles de pousser tranquillement en dessous, du coup, depuis Mars, elle n'a plus de capsule, mais de vrais beaux ongles, après 21 ans de recettes qui ne marchait pas, j'ai enfin trouvé; Essaye !
1
Bonjour, je me ronge également les ongles et j'ai la "GRANDE" chance d'avoir des amies aux ongles magnifiques /: mais elles m'encouragent au quotidien. Et j'ai appris que l'on peut arrêter grâce à l'hyptnose, je n'ai jamais essayer et ça me tente pas trop mais j'utilise "Express Manucure" au sérum de croissance 22 pour les ongles courts et ça marche avec de la patience et de la détermination. Le citron aide à les durcir. Ou j'ai vu sur internet que certaine personne m'étaient du poivre dans du vernis transparant il parait que c'est radical.!
0
Trempe tes ongles dans de l'huile d'olive mélangé avec du jus de citron, c'est super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
28 mars 2012 à 23:44
J'ai une amie dans le même cas , elle elle a acheter une espèce de pâte mais j'en sais pas +
0