Symptomes de grossesse ou juste une illusion?

djmb - 15 juil. 2010 à 13:54
 djmb - 15 juil. 2010 à 15:38
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule au mois de décembre 2009 dans le but d'avoir un bébé.

Je ne fait pas de calcule et ne prends aucun traitement. Cependant, à la fin de chaque cycle je psychote un peu.

Pour cette fois, j'ai eu mes régle le 18 juin, depuis l'arret de la pilule j'ai un cycle de 32 à 34jours, je devrais avoir mes régles le 21 juillet. Sauf que là, j'ai commencé à avoir les seins lourds et mal au dos et au bas du ventre le 12 juillet, 10 jours avant la date des rrrr.
Est ce que vous pensez que ça peut être des sympotomes de grossesse ou c'est juste psychotique.

Merci
A voir également:

1 réponse

Ben écoute, à moins d'avoir une boule de cristal de top qualité, je vois pas comment on peut te répondre :)
Je suis désolée car ça ne va pas t'aider, mais le seul moyen c'est d'attendre un retard de règle et de faire un test pipi ou prise de sang une fois que tu as constaté le retard. Tes symptômes, ça PEUT être ça, ou pas...
0
Merci de ta réponse.
En fait ce que je voulais savoir, c'est si qq'un à déja eu ses symptomes avant le retard des régles.
Mais t'as raison, le mieux c'est d'attendre.
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
15 juil. 2010 à 14:40
Bonjour,
Pour ma part j'ai ressentie les symptômes 15 jours avant la date présumé de mes règles et lorsque jai fait le test 1 semaine plus tard il était positif, mais comme je le dit souvent une femme et une grossesse ne fait pas l'autre.
Nous essayons de consevoire un nouveau bébé car j'ai fait une fausse couche lors de ma première grossesse, mais sache qu'il faut être patiente et qu'il faut garder espoire... bon courage pour la suite....
0
Merci Latitia 50.

Je te souhaite bonne chance pour le 2eme BB.

Ben il faut que j'attende.
0
@ djmb : d'accord :) alors moi j'ai senti des symtômes avant le retard, c'était : les seins douloureux (enfin les tétons surtout, très sensibles), une forte émotivité (je pleurais pour un rien), la fatigue (moi qui ne faisais jamais la sieste, je m'endormais en plein après-midi). Voilà dans mon cas, ça change d'une personne à l'autre. Pas de douleur de dos et pas de douleur de ventre, sauf à partir du premier jour de retard où j'ai eu des picotements au niveau de l'utérus. Ca dépend d'une femme à l'autre, nos corps réagissent différemment, donc ne prend pas ça comme un signe positif ou négatif.
Bonne chance (et surtout, patience !! :-D )
0
@muffin: Merciii.. de toute façon je n'ai pas le choix, je patiente je patiente ;)
0