Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

Résolu/Fermé
Bella76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 - 18 janv. 2019 à 22:59
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre ,
pas de douleurs aux seins mais plus une gêne qu'autre chose et de temps en temps quelques nausées. Je ne pense pas être enceinte mais pour info j'ai eu mes dernières règles le 28/06 avec 2 jours d'avances. Ca a duré à peine 3 jours au lieu de 7 d'habitude avec moins de saignements car moins longtemps. Depuis j'ai toujours ces douleurs (petits coups d'électricité ou d'aiguille) que je ne sais expliquer.
Dois je faire un test de grossesse quand même?
Je suis perdu... par contre suis en essai BB depuis mars.
Je sais qu'on y pense beaucoup malgré ce que l'on nous dit mais c'est pas facile ....
Surtout lorsqu'il y a pleins de petit bouts autour de nous.
Est-ce dans ma tête ou non!!!!
Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 28 055
18 janv. 2019 à 22:59
Faire un test de grossesse par sécurité mais surtout consulter un médecin pour trouver la cause de ces symptômes si abscence de grossesse
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

105