Ne vous moqué pas sil vous plait ..

Résolu/Fermé
Melissa05 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - Modifié par Melissa05 le 13/07/2010 à 23:25
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juin 2014 à 19:49
Bonsoir à tous ,
En faite autant vous dire la vérité car j'ai entierment confiance en ce site je vois que ce n'est pas de la nioniote & que les gens son franche! Je vais vous dire la vérité voila sa fait 3 semaine que j'envisage l'envie d'avoir un enfant & il y'as une semaine moi & mon petit copain nous avions voulu faire l'amour mais malheureusement nous n'avions pas réusi car pour moi ct une premier fois & j'ai eu trés mal nous nous somme donc arreté puis il a ejaculé sur la couverture . Bref il & partie & pendant ce temps j'ai pris la coulur & les introduit dans mon vagin car je n'voulais pas en finir la .. ( je c'est c fou mais malheureusement , je n'ai pas réfléchis & je voulais vraiment avoir un enfant ) Depuis ce jour je vis dans le doute , Tous le monde me parle de bébé autour de moi & tous s'que je fait me relis a la grossese comme si sa me suivait partout , Je n'cest pas si c'est possible de tombér enceinte dans un cas comme celui si mais en tous cas je le souhaite de tous coeur , Bref je n'cest meme pas si c possible car je venais de ne plus avoir mes regles .. Mais d'un coté il y'as tellement de chose qui me font douté : comme le premier soir .. Je me senté tres mal , j'avais des nausé & des vertige .. Puis sa fait quelques jours la que je me sens trés fatigué , et j'ai beaucoup de pertes blanche .. J'ai mal a la tete & au dos parfois mais bon beaucoup de gens me dise que je suis folle & que c'est trop tot pour les simptomes mais sil vous plait ne me jugez pas c'est difficile dans parlez avec des gens que je ne connais pas mais j'espere que vous pourez m'aider et me soutenir .. J'attend avec impatience le moment de mes regles pour enfin connaitre la verité .. Qui pourait me blaisé ou me réjouir .. Merci de me reponde davance !

3 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
13 juil. 2010 à 21:47
bonjour, s'il a éjaculé a l'extérieur aucun risque les spermatozoides ne vivent pas à l'air. en plus sans pénétration ya pas de risque.
0
viiii31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
15 juil. 2010 à 12:34
oui sans aucun doute la tu ne peut pas etre en ceinte si tu veu un bébé il vodrai mieu quil ejacule en toi car si tu fait comme sa tu va galerer et en plus il faut que tu calcule ta peride dovulation car si tu le fait pas quand c ta peride dovulation tu ne risque pas detre en ceinte.
pour avoir un maximum de chance pour etre en ceinte il faut que tu calcule ta peride dovulation il faut qui est des relation asser frequente et en plus il faut que quand il ejacule il faut quil soit le plus proche de luterus il existe des position qui favorise ça voila jespere que sa poura daider
0
adogenee Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
18 juin 2014 à 19:43
Bonjour !

Ne t'en fait pas tu ne vas pas etre enceinte !
Et le fait que tout te relis au bébé est juste dans ta tete c'est tout a fait normal c'est quellque chose que te preocupe ;)

Bonn chance
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 juin 2014 à 19:49
Surtout que la question date d'il y a déjà 4 ans ..... et que pseudo Melissa n'est plus revenue sur le forum ici.
La question va donc se fermer.
0