6eme semaine de grossesse

kiki - 10 juil. 2010 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 22:20
Bonjour,
il y a trois jours j ai constaté que je perdais de petits caillots de sang de couleurs marron et j ' avais de petites douleurs dans le bas ventre, inquiète je me suis rendus aux urgences gynécologique dès le matin et là une interne m'a passé une écho. Elle me donne un diagnostic incomplet car l'embryon n'aurait selon elle pas de rythme cardiaque pour le moment car trop petit.Elle me dit que c'est un décollement des parois et que je dois me reposer, m 'allonger. j'étais pas du tout rassurée car j avais un mauvais présentiment. Le soir même je retourne aux urgences car la douleur ne passait toujours pas malgrés les dolipranes et spasfons préscits. Une autre interne me reçoit et me dit qu'elle ne peut rien faire pour le moment car l'embryon n'est pas assez formé etc. Il y a deux jours , je me lève le matin, j ai toujours les mêmes douleurs qui disparaissent parfois, et des saignements commencent de couleurs rouge claire mais espacés dans la journée.
aujourd'hui, je me lève je saigne abondament et vers midi j'ai eu de violentes douleurs dans le bas ventre. j'arretais pas de me rendre aux toilettes car je sentais que je perdais de plus en plus de sang et choc, j'ai expulsé des caillots de sang à 3 reprises... je savais que c'étais la fin de ma grossesse. Je le savais dès le debut où je perdais du sang.
Je me suis rendus aux urgences pour signaler la fin de ma grossesse et la gygy m'a decollée le placenta que j'expluse petit à petit. je n'arrête pas de pleurer mais je me sent soulager car je n'ai plus mal au ventre et à côté de ça, j aurais aimé l'avoir ce bébé mais pas avec des problèmes de santé.

1 réponse

bonjour moi jai u le probleme que toi jai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse car l'oeuf etait clair.quatre mois apres je suis retomber enceinte jai u une fille le 25/05/2009 elle va tres bien.la jattend le deuxieme je suis a 16 semaines et tous va bien.tinquiete pas tu vas retomber enceinte sois patiente.bon courage
3