SANG DANS LA SALIVE

Fermé
anna0687 - 10 juil. 2010 à 11:27
 anna0687 - 10 juil. 2010 à 11:51
Bonjour,
suite a une grippe intestinale , j'ai vomis de bile verte pff c'était terrible , mais le lendemain de ces vomissements , dans les glaires que je crachais il ya eu du sang et puis par le nez aussi mon docteur ma dit de ne pas m'inquieter que c'était la bile que javais vomis qui avait irriter toute la gorge ! bref cela fait maintenant plus d'un mois ! et hier jai revu mon docteur car depuis 5 jours tout les matin je me reveille avec le gout de sang dans la bouche et quand j'essui la salive avec un mouchoire je voie du sang rosé ! il ma dit rien d'inquiétant ! tu as les gencives irriter et la gorge aussi avec une mycose ! il est vrai que quand je me brosse les dents je saigne pas mal ! et j'ai plusieur fois le gout de sang dans la bouche dans la journée disons 4ou5 fois !
quelqu'un a se genre de soucis svp merciiii de vos reponse
( juste pour info je ne fume plus depuis cette grippe )
A voir également:

2 réponses

Je pense que le medecin a raison il ne faut pas s'inquiter. Il faut peut etre faire des bain de bouche ou des truc du genre. Voila :)
25
merci Madisone
il me fait faire des gargarismes matin et soir et me fait mettre du gel matin et soir sur les gencives et après je doit avaler pour la mycose !! j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu se genre de problème et si il ces resolut assez vite car je suis un flippeuse de première ! et comme sa dure depuis un mois je commence a stresser dure dure !!
1