Examen à la clinique

sylvain1580 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 9 juil. 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 15:07
Bonjour,

J'ai 15 ans. J'ai souvent le besoin de me masturber 2 ou 3 fois par jour certaines fois. Le mois dernier ma mère m'a offert d'aller en parler avec notre médecin de famille à la clinique. Elle m'a accompagnée à la clinique mais n'est pas rentrée avec moi. Notre médecin est une femme d'environ 30-35 ans. Elle m'a dit que c'était normal d'avoir des pulsions à mon âge et que la masturbation est tout à fait normal. Elle m'a aussi passé un examen complet en me demandant de me dévêtir au complet. Elle m'a mentionné avant chaque manipulation tout ce qu'elle me ferait. J'ai été surpris qu'elle me décalotte et qu'elle tate mes testicules pour voir si tout était correct. J'étais très gêné lorsque je suis devenu en érection; elle m'a dit de ne pas m'en faire et que cela était normal lors d'un examen comme cela. Elle m'a même demandé de tousser en plaçant ses doigts sous mes testicules. Elle ma ensuite passé un examen de la prostate en me faisant coucher sur le côté sur la table d'examen. Ça a duré assez longtemps comme examen. Lorsque je me suis relevé je me suis rendu compte que j'avais un peu éjaculé. Elle m'a dit que ça arrivait souvent lors d'un examen de la prostate et que ce n'était pas grave. Elle a vite passé un linge pour tout enlevé et elle m'a demandé de me rhabiller.

Je lui ai demandé si tout était corect. Elle m'a dit que oui et qu'on devrait se revoir dans quelques mois. Je me demande si je devrai passer un examen aussi complet lors de la prochaine visite. Comment faire pour éviter d'avoir une érection lorsqu'elle me touche.

Ma mère m'a demandé comment ça c'était passé la visite. Je ne lui ai pas dit le détail de l'examen mais juste qu'elle avait parlé avec moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:07
Excuse moi mais je n'ai pas réellement saisi l'intérêt de ton topic.
Il n'y a aucune problématique à décortiquer, aucun conseil à donner...
Tu nous racontes juste ta vie en gros? :°
0