Oublie de pilule en debut de plaquette

Résolu/Fermé
mimoune - Modifié par mimoune le 9/07/2010 à 13:59
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 févr. 2015 à 21:57
Bonjour,
j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai prise avc plus de 12h de retard et les 2 soir suivant je ne l'ai pa prise ayan eu 2 rapport ya t'il un rique que je tombe enceinte sachant que les oublie son dans la premiere semaine de ma plaquette j'ai pris le 2eme comprimé avc plus de 12h de retard et j'ai eu un rapport non protégé le soir de cette oublie et le 3eme et 4eme comprimé je ne l'ai ai pa pris et j'ai eu un rapport au 4eme comprimé oublié.merci de vos reponses
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Je pense qu'il y a en effet un risque, comme à chaque oubli.
Le mieux serait de faire un test !
0
J'ai entendu dire ça aussi, mais j'en suis pas sure
0
depui mes oublie je n'est pa eu de perte de sang es normale parce que sur les 7 1er pilule j'en ai pris que 3
0
cela mais deja arrivé d'oublié il ya un ptit momen de ça un comprimé et des le lendemain javai des perte de sang et la sa fait quand meme 2 comprimé de pa pri et un avc plu de 12h de retard et aucune perte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
9 juil. 2010 à 16:35
tant mieux si il y a pas de pertes.. tu devrait t'en rejouir. Mais c'est pas ca l'important, c'est le test de grossesse dans 23 jours.
0
le fait qu'il ya pa de perte et bon signe?
0
en tout cas merci pour tes reponse je ne c pa si j'ai ecrit ou il fallait c la 1er fois que je vient sur un site
0
pe tu me repondre si le fait kil ni est pa de perte est un bon signe stp
0
quelqu'un d'autre aurai t'il a un avis sur mon probleme?
0
il ya plus personne qui pe me dire si je pe tombé enceinte ou pas?tte les reponse sonts les bien venu
0
toujour personne pour me donné un autre avis?
0
sur la notice il dise que ça peut dectécté une grossesse quatre jour avant
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
9 juil. 2010 à 16:10
Bonjour,

Vous n'etiez plus protégé les 5 jours avant l'oubli et les 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir la notice). Utilisez un preservatif en plus.

Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours et qui est plus faible.

Si vous saignez un peu alors que vous prenez encore votre pilule, c'est normal c'est des spottings c'est dû à la chute d'hormones (les oublis..)
-1
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
9 juil. 2010 à 16:27
je dis pas que ca va etre obligatoire, mais ca peut arriver, ça depend comment ton corps reagit par rapport aux oublis.
0
a tu une reponse a me donné par rapport au fait que je n'ai pa de perte
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
12 juil. 2010 à 08:10
c'est pas obligatoire qu'il y a des pertes, ça depent de chaque femme comme je l'ai deja dit. Seul un test de grossesse ou une pds pourra te dire si tu est enceinte ou non.
0
encore moi!es normal d'avoir mal au ventre comme si j'allai avoir mes regle?parce que depui ce matin j'ai quelque petit douleur qui ressemble a ce que je resent a l'arrivé des regle!
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
12 juil. 2010 à 13:50
tout d'abord ecoutez pas trop votre corps, car si vous stressez trop, le corps vous "fabrique" des symptomes. Les douleurs peuvent etre dû à pas mal de choses.
Le seul moyen de savoir c'est un test ou und pds alors le seule conseil que je peux donner c'est patience.. et courage :)
0
slt je vien lire ton probleme et g le meme que toi actuellement qu'est qu'il est devenu de ton problème?
-1