Retard dans mes régles

Résolu
cindy57 - 8 juil. 2010 à 23:52
 cindy57 - 9 juil. 2010 à 18:34
Bonjour,
je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette actuellement depuis samedi , j'aurais due avoir mes régles mais un gros soucis me perturbe nous sommes jeudi et mes régles ne sont toujours pas présentes et je dois reprendre ma pillule dimanche soir !! que se passe t-il ?? je n'ais pas mal au ventre, ni de vomissements; je ne comprends pas et j'ais trés trés peur d'être enceinte !! pouvez vous me dire si vous avez été dans mon cas. merci
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 juil. 2010 à 09:48
la seule fois ou mes regles ne sont pas venus sous pillule c'est que j'étais enceinte donc attend dimanche et si elle ne viennent pas ne reprend pas ta pillule mais file faire une prise de sang hcg
0
bonjour rachel , en faite sa y est mes régles sont bien arrivées cette nuit j'avais super mal au ventre et voila elles sont bien la, je te remercie de m'avoir répondue c'est trés gentil a toi, bonne journée
0