Regle apres l arret de la pillule

cosette - Modifié par cosette le 8/07/2010 à 09:30
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 14:07
Bonjour,
moi j ai fait metre un sterilet il y a 2 mois merina pour remplacer ma pillule mes maleureusement pour moi pas suporte 2 mois plus tard je l ai fait retirer la je suis sens rien pour le moment mes mon jenico ma donne cerazette en pillule c est une micro pillule je ne l ai toujour pas prise j ai mes regle depuis 9 jours sang abondent et cailloux je vouler savoir si mes regles vont encor etre longue car avec le sterilet 2mois dans le sang et la apres l estraction de celui ci 9 jours de regle intense je me sens fatiguer avec ces perte de sang et j esite vraiment a prendre la pillule cerazette avec se que j en est entendu dir sa me fait peur prise de pois pas de regles et j en passe aider moi svp donner moi vos reponses peut importe bonne ou pas aider moi je reste sens rien un peut de temps pour voir ou je prand la pillule ?
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 14:07
bonjour,

il serait judicieux de contacter ton gynéco(un simple coup de fil), afin qu'il te propose la marche a suivre..
0