A l'aide je devien parano...!

dingare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 02:45
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juil. 2010 à 05:27
Bonsoir a tous,

je vous resume mon cas

je suis atteint d'hyperidrose (transpiration excessive) au niveau des aisselles bon c'est dur a vivre mais je masque comme je peut mais le probleme n'est pas la j'ai vu qu'il y'avais des gens atteint comme moi mais au niveau des main que la sueur dégouliné de leur main et des témoignages angoissant apres sa je n'arrete plus de penser a sa et a avoir peur que sa se propage dans ma main je sens que je devien hyper sensible des main je distingue plus la normalité du fait de suer je n'arrete plus de penser a sa , je pense a mon futur si j'attrape sa ,a tout les desagrement.... je m'imagine des scenario dans ma tete et quand ma main est parfois moite (dans la normalité) je le ressent et je stresse pour resumé je deviens parano la sa me bouffe l'esprit j'ai du mal a me concentrer dans quoi que se sois svp aidez moi :(

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 juil. 2010 à 05:27
Bonjour dingare.

L'hyperhydrose se soigne. Ce n'est pas parce que vous avez lu un article que vous allez "attraper" ce dont souffrent les sujets au centre d'un article.

Vous trouverez des conseils intéressants sur le site. Cliquez sur CONSEILS PRATIQUES en haut de cette page au milieu, ensuite sur Esthétique dans la liste et chercher dans la liste : Transpiration.

Pour éviter de flipper et de retrouver votre capacité de concentration, pratiquez de préférence une technique de relaxation.
En ces temps de canicule, augmentez l'hydratation en buvant de l'eau et en évitant tout ce qui est excitant (alcool, café). Evitez de manger des oignons et de l'ail (responsables de l'odeur).
Bonne hygiène normale et application normale de produits anti-transpirants, de préférence sur conseil d'un pharmacien. Les déodorants ne soignent pas. Ils servent uniquement à camoufler l'odeur de transpiration.

Si vous continuez à "flipper", consultez chez votre médecin.
0