Différence d'age entre amoureux

Résolu
la miss - 7 juil. 2010 à 12:38
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 7 juil. 2010 à 16:59
Bonjour,
je suis une fille de presque de 18 ans et je suis amoureuse d'un mec plus âgé que moi il a 50 ans alors c'est 32ans de différence j'ai voulu caché mon amour envers lui mais j'ai pas pu et quand il j'ai lui avoué bah il a pris pas mal de temps en essayant de garder la distance entre lui et moi mais lui aussi il m'aime alors il n'a pas pu de rester loin de moi et moi aussi je peux pas et nous sommes vraiment un couple très super et heureux moi j'ai jamais sentis heureux que avec lui et je veux pas le perdre et lui aussi me dit des belles choses comme ça mais le problème qu'elle y a sa femme entre nous moi je respect bien qu'il sa famille et j'ai accepté de rester avec lui malgré ces obstacles et on se voit aussi et on fait de jolies choses mais ces derniers jours il est trop pressé avec son boulot alors on se voit pas et ça me rend vraiment très mal j'arrive pas a dormir les nuits parce que je les passent a penser a lui et vraiment j'ai besoin de le voir mais j'ose pas de le dire parce qu'il me faut de comprendre sa situation et si je le dis je crois qu'il va penser que je ne le comprend pas et que je pense juste a moi même mais vraiment je souffre bien
vraiment je suis désolée je crois que c'est pas le bon lieu de parler a propos de mon histoire mais j'ai voulu bien parler de ça
et si quelqu'un ici peut m'aider je serai très contente allé merci d'avance en effet je suis vraiment amoureuse de lui et je peux pas imaginer ma vie sans lui
je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe mais le français c'est pas ma langue maternelle parce que je suis marocaine .
A voir également:

6 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
7 juil. 2010 à 16:59
Bonjour la miss,

En toute sincérité,dans ce genre de situation,l'homme quitte que très rarement sa femme.Sans vouloir te faire de peine,je pense que tu n'es qu'un petit "plus" dans sa vie qui est devenu surement monotone avec sa femme.Il est très facile de dire a une personne ce qu'elle a envie (besoin?) d'entendre pour arriver a ces fins,puis une petite jeune qui s'intéresse a un homme de 50 ans,c'est très flatteur pour lui mais au final la personne qui souffriras,ce n'est pas lui...
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 juil. 2010 à 12:54
Bonjour

Je sais que ce que tu n'as surement pas envie d'entendre ce que j'ai à te dire mais non seulement la différence d'âge est énorme, mais en plus c'est un homme marié: donc une histoire vouée à l'échec (à moins bien sur qu'il ne divorce).

Tu ferais mieux de trouver un homme libre, qui te respecte et qui ne te mette pas dans la position délicate d'être l'autre femme.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juil. 2010 à 13:17
Bonjour

Cela arrive souvent lorsqu'on a un problème relationnel avec son père.
Un manque d'affection paternel que tu essaies de retrouver chez lui.

En attendant, samgunsjovirow a dit l'essentiel.

+
1
Bonjour,

Je suis d'accord avec " samgunsjovirow" dans cet histoire toi tu y gagne quoi ? Peut etre des sentiments d'accord mais tu vois bien que tu n'ai pas la seul femme dans sa vie que celui ci à déjà une famille et la différence âge et vraiment énorme certes mais tu est vraiment jeune à 18 ans c'est la où tu profite de la vie que tu sors que tu fais plusieurs rencontres... il ne faut pas gâcher sa...

" ces derniers jours il est trop pressé avec son boulot alors on se voit pas et ça me rend vraiment très mal j'arrive pas a dormir les nuits parce que je les passent a penser a lui et vraiment j'ai besoin de le voir mais j'ose pas de le dire parce qu'il me faut de comprendre sa situation et si je le dis je crois qu'il va penser que je ne le comprend pas et que je pense juste a moi même mais vraiment je souffre bien "

Tu est peut - être amoureuse oui mais tu souffre le fait de partager un homme cela te fera encore plus souffrir d'ici peu car il faudras bien faire quelques changements..

J'espere que tu sera trouvé réponse à tes questions mais pour moi tu devrais profiter de ta jeunesse ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
7 juil. 2010 à 13:40
Bonjour la miss,

Oui, ce type de situation est complexe et évolue le plus souvent vers des problèmes difficiles à résoudre.
Ainsi tu vivras de grands moments de solitude durant lesquels tu risques de vivre des moments de déprime importante, des moments pénibles dont tu fais déjà l'expérience actuellement.
A 18 ans, la jeune femme a besoin de profiter de sa jeunesse, de s'épanouir avec des activités types de son âge.
Le vieillissement s'installe progressivement à partir de la cinquantaine et d'ici 20 ans, toi tu auras 38 ans et lui 70.
Et puis, un jour tu auras peut-être envie d'avoir tes propres enfants...
0
oui je sais bien que c'est la différence d'age est énorme mais je ne peux rien faire car c'est ça l'amour il vient comme ça et on sait pas où?, quand? et avec qui?
même si tous cela moi je l'aime trop et comme j'ai dis au premier je peux pas imaginer ma vie sans lui c'est lui qui a donné un gout pour ma vie
ce que je veux savoir est ce qu'il faut que je lui dis que je veux le voir ou bien il va croire que ne le comprend pas
et merci beaucoup pour vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juil. 2010 à 16:29
Un manque d'affection paternel que tu essaies de retrouver chez lui.
0