Problemes de respirations maux de tête&ventre

Snak30 - 6 juil. 2010 à 01:18
 Snak30 - 6 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,
Je viens d'avoir 16ans & depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs près du coeur ou poumons... Dès que je fais un petit effort (pour courir par exemple) j'ai directement un point de coté. Et des fois j'ai des "piques" au coeur, mais très répétitifs, je suis obligée de m'allonger pour que ça passe.. j'ai quelque fois des étourdissements, comme quand on se lève trop vite. J'ai quelque fois du mal a respirer, comme si on me pincer a l'interieur de moi du coté gauche..
Le matin quand je me réveille, J'ai la nausée, mal au ventre et mal au crane.. Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec la nourriture, je mange meme si je n'ai pas faim, c'est de la gourmandise, & quand je m'ennuie je suis obligée de manger.. Et je ne mange pas vraiment équilibré. Je ne grossis pas pour autant (46kg pour 1m60) met je ne sais donc pas si c'est pour cela que j'ai la nausée le matin.. Et je voudrai donc savoir s'il se peut que j'ai un probleme de boulimie et/ou un problème respiratoire.. Ou autres..

Merci d'avance pour votre aide :S
A voir également:

2 réponses

Mon dieu, avec tout ces sympôtmes, va vite voir un medecin! Consulte, ta santé est importante...
0
Moui, j'en ai deja parlé au medecin & l'année derniere j'ai fait une echographie abdominale, ils ont tous dit que c'était a cause du stress mais bon...
0