Je n'arrive pas à tomber enceinte

Fermé
gracy - 3 juil. 2010 à 14:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2010 à 13:34
Bonjour, j'ai 28ans et je n'arrive pas à tomber enceinte il ya de cela 1an et demi , je suis tombée enceinte et la grossesse à arètée d'évoluée à 2semaines 4jrs et depuis ce temps là, je ne suis plus jamais tombé enceinte que faire
A voir également:

3 réponses

aquandmontour Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 7
5 juil. 2010 à 21:47
bjr, voilà ma soeur etait dans la meme situation que toi et son gynéco lui a donné un traitement pendant 3mois et au bout de deux mois elle est tombée enceinte. il lui a préscrit: de la levure de bierre pour favoriser la qualité de l ovulation, de la nidation et du bon dévéloppement de l embrion; de la soupe de safran(crocus sativa) infuser 1cuillere a soupe de safran dans un litre boillante environ 5mn jusqu à l obtention d eau marrone et boire l infusion chaque moi à partir de j1 à J14 cycle et c'est pour le nétoyage de l utérus; l oligobs pma pour préparer le corps à la grossesse et donne des belle ovules. je crois t avoir aider en te souhaitant un beau +++++++++++++ DANS UN VITE DELAIS
7
si ça marche vraiment alors je pique la recette car moi aussi je voudrai bien un beau +++++++
0
tu peux juste dire pour la levure de bierre combien par jour et à quel moment faut le prendre stp
0
moi en tout cas ce que je peux te conseiller mon médecin m'a prescrit de l'acide folique c'est aussi bien non pas que pour tomber enceinte mais aussi pour que le fétus soit en bonne santé en tout cas pour son développement voilà bon courage
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
6 juil. 2010 à 11:21
C'est n'importe quoi XD
0