Evolution lente taux HCG

grenouille22 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 20:00
 alisea - 22 juil. 2010 à 18:09
Bonjour,
Je suis enceinte depuis a peu pres 2 ou 3 semaines. Hier matin en m'essuyant apres pipi, j'avais du sang sur le papier et ce 2 fois de suite. J'ai été chez le gynéco qui m'a fait une echo pelvienne et on ne voyait rien. donc Ordonnance pour PDS.
Je viens d'avoir les resultat de ma PDS. Mercredi j'avais un taux de 154 et aujourdhui soit 48h plus tard, j'ai un taux de 184. Mon gynéco ma dit de passer lundi le voir.
Que dois pensez? est ce qu'il est arrivé quelque chose de semblable a quelqu'un.
Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai vraiment hésité à te répondre car ce que je vais te dire ne vas pas te ressurer, mais mieux vaut s'y préparer.
Je viens de vivre à peu près la même chose (j'avais posté une question sur le forum), mon taux n'évoluait pas comme il faut. À l'instant je sors de l'hopital où on m'a fait une écho. et c'est un oeuf clair, c'est à dire qu'une grossesse a commencé et s'est stoppée tout de suite.
Je suis vraiment désolée de te dire ça car ça ne sera peut-être pas ton cas, et je l'éspère vraiment car c'est dur à vivre.
Il se peut que le taux ne double pas en 48h, ce n'est pas une science exacte, et l'important est qu'il augmente, ce qui est ton cas. Je souhaite que ça se passe bien pour toi, bonne chance pour lundi.
0