Pilule oubliée

Résolu
ClR - 2 juil. 2010 à 14:22
 ClR - 3 juil. 2010 à 15:37
Bonjour,
Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais pendant ce cycle je ne l'ai pas prise correctement, je l'oubliais régulièrement, du coup je ne l'ai pas prise le 20eme et le 21eme jours. Ce qui fait que j'ai eu mes règles 2 jours en avance par rapport à d'habitude, c'est à dire aujourd'hui. Comment faire pour la reprendre ? Je la prend dès aujourd'hui ? Ou j'attends mes prochaines règles ?
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 14:36
Bonjour,

faites comme d'habitude.. terminez votre plaquette et faites les 7 jours de pause et puis commencez une nouvelle.

Vous avez eu des rapport non protégés dans la periode de vos oublis?
0
Je prend les deux comprimés oubliés aujourd'hui même si j'ai mes règles et que ce sont ceux de lundi et mardi ? Et je compte les 7 jours à partir de demain, c'est ça ?

Je préfères m'assurer d'avoir compris.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
3 juil. 2010 à 10:21
non c'est trop tard pour les prendre ca changera rien, comptez depuis le jour ou vous avez pris pour la derniere fois votre pilule et attendez 7 jours et commencez une nouvelle plaquette.
0
Merci beaucoup !
Et pour répondre à votre question, non je n'ai pas eu de rapport non protégé dans cette période.
0