Rapports sans éjaculation

Résolu
hanouna - 30 juin 2010 à 21:16
 hanouna - 1 juil. 2010 à 19:13
Bonjour,

j'ai eu des rapports avec mon copain mais sans pénétration ni éjaculation est ce possible de tomber enceinte juste avec des frottements aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 274
30 juin 2010 à 21:29
bonsoir oui c possible de tomber enceinte juste avec des frottements et il n'y a pas forcement besoin d'éjaculation pour tombé enceinte car il y a un liquide avant qui contient aussi des spermatozoïde a tu un retard de regle
1
Ça s'appelle la goute séminale ^^
0
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
30 juin 2010 à 23:18
bonsoir,
En effet comme la dis liladu21, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir quelques spermatozoïdes, donc il y a un risque potentielle de tomber enceinte. Néanmoins, sans pénétration, c'est très rare. Surveille l'arrivé de tes règles (ou son absence) ou tous signes de grossesses.
0
merci bcp pour votre aide aufait g déja un retard de régles mais c'est toujours comme ca donc ca doit pas etre a cause des rapports car je les ai fait ya pas une semaine,en plus une amie m'a dit tu peu tomber enceinte si t'as fais des rapports 10jrs aprés avoir eu tes régles est ce possible,que pensez vous quels sont les signes de grossesse et quand est ce que je peu faire a votre avis le test merci bcp
0