Je lui fait mal au moment ou j'ai un rapport

sboomy - 30 juin 2010 à 11:04
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 30 juin 2010 à 12:53
Bonjour,
voici mon probleme jespere que vous pourrez m'aider
Voila cela fait 4ans que je suis avec ma partenaire au debut tout allai tres bien sexuelement et arriver a environ 3ans de vie commune une chose (je ne sais quoi c'est produite) casiment a tout les rapport sexuel que nous avons eu, elle avait mal lors de la penetration ( pas la premiere) pourtant je prend mon temp pour les prelimilere.
je fait vraiment tout ce quil faut doux, calin, recherche de l'exitation avant l'acte bref je la mais de de bonne condition et elle aime mais la depuis novembre, decembre sa lui fai mal, elle me dit que mon penis et trop grand (20cm).
Je ne c'est plus quoi faire car avant nous fesont lamour deux a trois fois part semaine maintenant c'est 1 fois part mois et encore.
Je l'aime enormement je n'est pas envie de la tromper mais honnettement je suis a bout. je ne lui fait pas voir pour eviter tout a gravement de la situation. On en a deja parler mais rien n'y fait.
Je ne c'est plus comment fair :( help me please.
Info : nous avons une fille de 2ans et demi
merci
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
30 juin 2010 à 11:20
Bonjour
Est ce que votre compagne a vu dernièrement le gynécologue ?
Si ce n'est pas le cas, une visite pourrait peut-être éclairer la situation.
0
be oui justement au depart on croyait kel etait enceinte et non, aucune mst.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
30 juin 2010 à 11:30
Et le gynécologue n'a rien dit concernant ces douleurs ?
Vous( et votre femme) devriez lui en reparler.
Si il n'y aucune cause physiologique, il faut chercher ailleurs.
0
jsuis d'accord avec vous mais non selon lui rien ne cloche donc jsuis a court d'idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
30 juin 2010 à 12:53
Votre femme devrait peut-être l'avis d'un autre médecin.
Mieux vaut deux avis qu'un seul.
Sinon je ne sais pas quoi vous conseillez d'autre.
0