Male au gland aprés ejaculation

hugoprof Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 18:56
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 29 juin 2010 à 01:28
Bonjour,
Voila j'ai un probléme depuis une demi annnée.
J'ai 14 ans ma pubérté commence j'ai des poiles noires sur le pubis mais mon penis ne mesur que 10 cm en éréction.
Je me masturbe assez souvent j'éjacule assez rapidement 3 a 5 min mais aprés imposible de se remasturber j'ai trop male au gland voila mon probléme j'atend vos réponse avant d'en parlé aàqq
(j'ai aussi le pénis trés tordu)
ça serait gentil de m'aider

Au revoir
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
29 juin 2010 à 01:28
Salut !

Houlà ! Pas de précipitations comme ça !
Abordons les choses calmement.

14 ans, puberté, poils... De ce côté-ci, tout semble plutôt bien engagé. Mais sache que c'est loin d'être terminé. Tu as encore à peu près 4 ou 5 ans à changer du tout au tout.

Pour les 10cm, c'est très bien. Il va continuer de grandir un peu. Y'a le temps.

Le pénis "très tordu" ça veut dire quoi ? Un pénis tout droit ce n'est pas courant. Il y en a de toutes les formes.

Pour la "remasturbation" si c'est pour enchaîner deux masturbations à la minute, sache que c'est assez difficile. Cela dépend des personnes, mais il se dit qu'il faut environ 1h entre deux masturbations... Mais je te déconseille de trop les enchaîner, ça pourrait te faire mal ou même créer des irritations (notamment si tu essuies ton gland sur un mouchoir).

Quant au mal de gland, à mon humble avis, c'est parce que tu vas trop vite.
3 à 5 minutes, tu n'a le temps de prendre aucun plaisir. Et je suppose que tu fais des gestes rapides. En gros, c'est un peu comme si tu éjaculais alors que ton pénis n'est pas totalement excité. Cela peut provoquer des sensations de brûlure ou même te faire mal. Mine de rien, un pénis, c'est à manier avec précaution. C'est fragile.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu :)
45