Nécrose après réduction mammaire

Résolu/Fermé
ibiscus - 28 juin 2010 à 17:23
 ninou - 6 juil. 2012 à 15:33
Bonjour,

Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés retirés, trop tôt je pense mais d'après les infirmières de l'hôpital cela n'a rien a voir, ma fille a fait une nécrose au niveau de la cicatrice sous le sein et maintenant elle a des soins chaque jour par une infirmière à domicile afin de faire cicatriser la plaie, que je ne trouve pas belle. Avez-vous eu ce genre de complication et si oui, pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour cicatriser. Je suis inquiète pour ma fille.
Aidez-moi par vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Franchement, pourquoi n'étiez-vous pas inquiète pour votre fille AVANT ? au lieu de vous poser les questions après avoir soumis une ado de 16 ans à une opération sans aucune utilité pour la santé!
5
Je ne comprend pas ce genre de réponse, ce n'est pas moi qui est imposé cette intervention à ma fille, c'est elle qui souffrait physiquement et moralement. Et puis bien sur que je m'inquiétais avant. Enfin en aucun cas je n'ai à me justifier auprès de vous.
25
sans aucune utilité pour la santé!
non mais quece ce que tu en sais ? sais tu ce que sais d avoir mal au dos aux epaules avoir de la misere a s habiller et marcher vite avec un suplus de poid en avant en plus des commentaires et joke plate, essais donc de te promener avec deux alteres de 3 livres dans le cou !! Moi je vais me faire operer a 36 ans et j aurais bien aime me faire operer plus tot !
19