Douleur a la potrine et jurine regulierement

ray78 - 28 juin 2010 à 12:40
 ray78 - 28 juin 2010 à 13:31
Bonjour,
j ai des douleur sur les coté de la poitrine et sa fait quelques jour ou j urine bcp c est a dire pratiquement toute les 20/30 min et encor des foi sa peu peut étre tte les 10min et je ne bois pas tant que sa.
il ya 2/3 semaine de sa j ai u une relation sexuel avec mon fiancé il n éjacule pas a l interieure mais a 2 reprise o moment ou il est sorti il a ejaculé,je me dis que quelques goutes ont surement étai ejaculé a l interieure sachant qu avant la grde ejaculation il peu y avoi des goutes de sperme qui sort pendant la relation sexuel....
je ne prend pas la pilule je sui mal reglé !! sa fait 30 jr que je n ai pas u mes regles !!
cela peut étre des symptomes de début de grossesse?
A voir également:

4 réponses

jai oublier de preciser egalement qu apré chaque repas je me sen tré baloner je ne sais pas si ceci peut avoir un rapport ou pas!!
merci de me rpd rapidement car cela m angoisse bcp
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:08
Bonjour,
A moins de vouloir un enfant la méthode du retrait n'est pas du tout conseillé comme contraceptif.
Vu que tu as 30 jours de retard, ça serait bien de faire un test de grossesse.
0
MERCI POUR T AS REPONSE !!!!
ON M A DIT QUE SI L HOMME SE RETIR AVANT D EJACULER IL YA PRATIQUEMENT PAS DE RISQUE MAIS JE ME POSE BCP DE QUESTION DESSU CAR L HOMME AVANT L EJACULATION Y A QUELQUES GOUTEES DE SPERME QUI SORTE NON??
PENSE TU QUES MES SYMPTOMES PEUVENT ETRE UN DEBUT DE GROSSESSE?
MERCI BCP
0
cathy02012010
28 juin 2010 à 13:17
bonjour
oui sa s appel du liquide séminale.
Je pense qu il y a assez de moyens de contraception pour éviter de tomber enceinte plutôt que d utiliser le retrait qui n est pas un moyen de contraception
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:26
Ray,
L'utilisation de la majuscule sur interne exprime que tu cris, ici les bénévols sont tout ouïe donc tu n'as pas l'utilité de crier ainsi.
0
du tout
je sui sur mon lieu de travail, je sui gestionnaire de liquidation retraite et les dossier que je traite doivent étre ecrit en majuscule c est pour cela que je repondais en majuscule c est une question d habitude !
0