Vaccin cancer col de l'uterus, rapports?

Julie_# Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 12:09
Julie_# Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 18:05
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis vierge. Mon copain, lui, a déjà eu des rapports avec d'autres partenaires. J'ai fait ma première injection de Gardasyl il y a 1 semaine, je voudrais savoir si oui ou non, je peux avoir un rapport (protégé bien sûr) avec mon copain entre les injections. J'ai vu qu'il était possible d'avoir des rapports pendant le vaccin si les deux personnes sont vierges, mais dans mon cas, je n'ai rien vu.. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:30
plutôt qu'un long discours :

http://www.alterinfo.net/...


n'oublie jamais que les vaccins sont des substances toxiques avec un faible pourcentage de protection d'une maladie à laquelle il est destiné... Ce n'est que du business... fait des recherches, et n'oublie pas que la plupart des médecins sont des "représentants" d'industries pharmaceutiques, secteur qui ne connait pas la (pseudo) crise.
1
Julie_# Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
2 juil. 2010 à 13:59
Merci pour ce lien, j'irai voir quand j'aurais un peu de temps.. Mais je me dis que d'un sens, ce vaccin me protège quand même du cancer, donc voilà.. Enfin bon, je sais pas.
Hum, petite question à laquelle tu sauras peut être me répondre, parce que beaucoup de monde me dit qu'il peut y avoir rapport entre la 2ème et la 3ème injection, mais pas entre la 1ère et la 2ème. Qu'en penses tu?
0
tu n'es pas forcément protégée, c'est bien là le problème. C'est de la propagande commerciale, mais bon, si tu veux avoir la conscience tranquille...
Tu peux avoir des rapports, je ne vois pas le problème. Toutefois, si tu veux être soulagée par un deuxième avis, demande à ton gynéco. Bonne continuation
1
Julie_# Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 18:05
D'accord.. Merci bien, ciao
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:42
aucun soucis, par contre, quelle erreur de t'avoir fait vacciner...!
-1
Julie_# Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
28 juin 2010 à 13:50
Vraiment? Pourquoi? Je ne me suis pas renseignée sur les effets secondaires.. Quels effets graves peut il y avoir?
0