J'ai besoin de vos réponces

Résolu
pby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 15:12
pby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 16:29
Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser!Alors voilà (je suis désolée d'avance si je suis un peu crue)...Il y a quelques mois,j'ai eu un rapport protégé avec mon copain et ce dernier a finit l'acte sexuel en "m'éjaculant" sur le ventre ...Le probléme c'est que je pense que le rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation.Alors même si je n'ai pas eu de retard au cycle suivant,mes regles avait un flux inhabituellement faible.Je me suis donc inquiétée et j'en ai parlé à mes parents puisque je suis mineure.Le test urinaire était négatif (j'ai fait le test il n'y a pas si longtemps que ça (même pas un mois)).Entre temps j'ai commencer une pillule "Desobel gé 20" et aujourd'hui alors que je devrais avoir mes régles puisque j'ai arrêté la pillule jeudi soir,je n'ai rien du tout,juste des pertes blanches (et un petit mal de ventre au niveau des ovaires) et ça m'inquiéte un peu,beaucoup même!Pensez vous que je puisse être enceinte? Ou alors est-ce simplement dû au stress du bac?Merci de me répondre au plus vite

2 réponses

P.L.U.R Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 1
21 juin 2010 à 16:26
C'est pas parceque tu as arrêté la pilule jeudi soir que tu vas avoir tes règles immédiatement le lendemain...quelques fois ça peut prendre quelques jours!Les pertes blanches et les maux aux ovaires est habituellement un signe que les règles arrive.
0
pby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 16:29
Je sais bien,mais ce qui m'inquiété depuis quelques semaines maintenant ce sont comme des sortes de nausées qui viennent réguliérement....Tu crois que c'est aussi dû au stress des exam'?
0