Perte de cheveux et analyses de sang(help)

Résolu
johanna - 17 juin 2010 à 19:49
 johanna - 17 juin 2010 à 19:56
Bonjou, mon probleme a moi c'est que je perd mes cheveux , j'en perd plus trop depuis que je prend du fer depuis mois, mais comme ça me fais quand même des trous, et qu'on vois bien mon crane, j'ai consulter un medecin qui m'a fais faire des analyses, je pensais que ça serais a cause du fer, car l'annee derniere j'ete en manque!

Mais la sur mes analyses de sang le fer, vitamines etc... je suis dans les normes par contre mes globules non!

Numerotation globulaire :

Leucocytes : 3.700 /mm3 alors qu'il faut être entre 4.0 à 10


Formule sanguine :

polynucleaire neutrophiles : 49.5 % alors qu'il faut etre entre 55.0 à 70.0

monocytes (la par contre je suis en hausse) : 7.9% et il faut etre entre 4.0 et 7.0

Je voulais savoir si quelqu'un savais ça venais de quoi tout ça! et ce que mon medecin va me donner pour arranger tout ça! et surtout au bout de combien de temps vont repousser mes cheveux! je suis inquiete je me suis mis en tête que j'avais quelque chose de grave!

merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

oui peut etre mais bon je le vois que lundi et je me fais des frayeur toute seule, c'est pour ça je vouler être un peu rassurer!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 juin 2010 à 19:51
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

0