Toxoplasmose vas t-il bien?

Résolu
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 17 juin 2010 à 14:45
 maria - 1 juil. 2010 à 16:45
Bonjour, je rentre dans mon 4eme mois de grossesse mes prises de sang on "indique" la toxoplasmose qui est survenue 1semaine avant le debut de grossesse donc je dois refaire les examen le 30 JUIN ma question est le suivante comment puis-je savoir que mon bébé vis toujours en moi car ma prochaine echo est pour le 29/07 je suis parano j'ai peur c'est ma 1er grossesse voila merci
A voir également:

2 réponses

bjr.ne tinkiete pa la toxoplasmose ne tue pa ton bb a savoir que si tu lattrappe pendant ta grossesse il pe yavoir des probleme o niveau des yeux pour ton enfant mai le gyneco te donne un traitement apres tt pe dependre...est ce ke tu la eu avant ou apres ton debut de grossesse car si tu la eu avant tu dois etre imuniser contre donc pa de risque
0
BONJOUR MOI AUSSI QUAND JAI LE TESTE ONT MA POSE BEAUCOUP DE QUESTION EN ME DEMANDAN SI LI YA DES CHAS OU DES MOUTONS CHEZ MOI JAI EU TRES PEUR JAI SETI QUELQUE CHOSE .MAIS DIEU MERCI JAI ACCOUCHEE DUN PETIT GARCONS ILS ETAIS TRES BEAU ILS NAVAIS RIEN ONT NA FAIT DES ANNELIGE RIEN DE MAL JE TE SOUHAITE COMME MON CAS IL NE FAU PAS AVOIR PEUR BONNE CHANCE.
0