Enceinte avec le stérilet mirena conséquences

Résolu
stérilet - 16 juin 2010 à 14:58
 Dalya - 4 sept. 2011 à 01:39
Bonjour, j'ai 35ans 3 fils (arret cardiaque à l'accouchement du 2ème suite à la péridurale) et des crises de temps en temps sans gravité. Ne désirant plus d'enfant du tout, je souhaitais la ligature des trompes mais mon gynécologue a préféré me mettre 1 stérilet mirena (14 aout 2009) depuis je suis bien réglée toutes les 4 semaines j'ai bien mes règles. Aujourd'hui(16 juin2010) je ne les ai pas alors que j'aurai du les avoir dimanche 6 ou lundi 7juin. Pensez-vous que ce soit possible que je puisse etre enceinte? Si je ne les ai pas samedi matin j'appellerai mon gynécologue biensur mais quelles sont les conséquences si je suis enceinte avec le stérilet? Merci de me répondre.

4 réponses

bonjour,

le stérilet mirena permet aussi de ne plus avoir ses règles, je l'ai porté durant cinq ans et plus eu de règles au bout de la 1ere année, donc effectivement possibilité de grossesse mais pas forcément !
l'absence des règles , voire la disparition des règles est tout à fait courante avec ce stérilet
10
Bonjour,
J'ai ce stérilet depuis le mois de Novembre 2010, et je commence à me poser des questions car au début j'avais mes règles bien douloureuses d'ailleurs mais elles se sont espacée et depuis le mois de Février je n'ai plus rien à part des nausées et des douleurs aux ovaires gérables, je pense faire un test de grossesse car le fait de ne plus avoir de règles m'inquiète! Je ne suis pas habituée car j'ai toujours été réglée comme du papier à musique!
J'espère qu'il y a peu de chance que ce soit ça!
0
Je pense qu il y a autant de bebe sterilet que de bebe pillule rien n est fiable a 100%
0