Comment retrouver un desir perdu

haley77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 22:31
 la petite fouine - 25 nov. 2011 à 22:44
Bonjour, j'aimerai savoir au sujet de ma compagne, elle n'a plus d'envie sexuelle, au debut de notre relation , ça se passait tres bien, elle faisait une tres grosse deprime, la deprime va mieux mais plus de desir de sa part, merci pour votre aide pour elle plus que moi, elle le vie mal j'ai peur que sa deprime reprenne le dessus ,;

2 réponses

la petite fouine
25 nov. 2011 à 22:44
la depression est qq chose de terrible dont on ne peut pas se sortir comme ça du jour au lendemain. c 'est une chose que je viens de comprendre car mon mari en fait une. j 'ai aussi compris qu on ne pouvait pas aider comme l autre attend qu on le fasse . ms une chose de sure c'est que comme cette maladie fait perdre confiance en soi je comprend qu il n y est plus de libido. je pense que vous devriez voir un sexologue pour ne pas en plus de la depression gacher votre vie sexuelle . courage c'est pas facile!!!
1
bonjour,
on met beaucoup de temps a se remettre d'une déprime et meme si en apparence ça va mieux son inconscient doit quand meme y penser cela empeche d'avoir envi de faire l'amour, en ce moment avec mon copain c'est pareil sauf qu'on en souffre moins car tous les deux on a une baisse de libido pour nous la cause est les gros problemes d argents auquels il faut qu'on fasse face sachant il faut organiser notre déménagement...blablabla....
donc rassure la amusez vous ciné balade plage... n en parler pas un certain temps faites comme si de rien n était et j espere que tout va s'arrager entre vous..!
0