Bébé 7 mois alimentation et sommeil

az - 12 juin 2010 à 22:05
 az - 12 juin 2010 à 22:35
Bonjour,
comment se passe une journée avec votre bébé de 7 mois au niveau de l'alimentation et du sommeil ? quel rythme, quels horaires et quelle quantité et que mange t il ?
A voir également:

1 réponse

a 7 mois mes filles se réveillées a 7h un bib de 180, 11h un petit pot et 60 ml de lait,16H un boudoir neslé ou un yaourt ou compote et 120 ML de lait , 20h dernier bib 180ml et au dodo jusque le lendemain 7h. de l'eau quand elles réclamme et qu'il n'est pas l'heure
chaque bébé est différent!
0
merci pour ta réponse je me pose des questions car mon petit n'est pas du tout réglé c'est à dire qu'il n'a pas d'heure pour manger et il dort très peu la journée et il se réveille encore la nuit c'est mon 2 ème bébé le premier qui va avoir 3 ans était totalement différent gros mangeur, gros dormeur bien régulier c'est pour cela que je me renseigne il faut dire aussi que je suis tès fusionnelle je l'allaite il n'a pas de tétine et donc est encore plus dépendant de moi il est né à 4kg175 et 55 cm mais ensuite il ne grossissait pas beaucoup à 6 mois 6 kg et 65 cm j'ai commencé à compléter les tétées avec du lait en poudre à 5 mois 1/2 ainsi qu'à diversifier il va avoir 7 mois dans quelques jours on verra bien ce que donne la visite chez le pédiatre ! en ce qui concerne le dodo il s'endort au sein et en étant bien promené en poussette ou porté mais dans son lit, c'est pas facile !!!
0