Mal a la tete,aux yeux vomissement

emilie - 12 juin 2010 à 17:34
DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 juin 2010 à 08:38
Bonjour,
sa fait quelque jour que j'ai mal a la tete du matin au soir ou si je ne prend pa de medicament je vais pas bien. iere ds la nuit sa ma reveiller la douleur ete tellement intence que le matin au lieu de partir au boulot je suis aller aux urgences, il mon fait des tas d'examen, prise de sang, analyse de l'urine aussi des radio des poumons.
et resultat j'ai rien d'anormale. pour calmer ma douleur il mon fait des perfusion .
a 9h40 je suis rentrer chez moi, et a 11h la douleur es revenue, petit a petit elle est devenu de plus en plus forte, meme le paracetamol kil mavai prescris ma rien fait. l'apres midi j'ai vomie .
je suis donc retourner au docteur qui ma dit que si j'aurai eu une raideur du coup sa aurez pu etre une meningite, mais ce n'est pa le cas. il ma donner des medicament plus fort et sa ma calmer mais ce matin sa a recommencer a 6h du matin la douleur ma reveiller , a 8h30 j'ai pris un medoc et sa c calmer. en faite temps que le cachet fait effet je suis bien . quesque cela peut'il etre???
A voir également:

2 réponses

Mal à la tête, aux yeux, vomissements = migraine : voyez avec votre médecin pour un traitement de fond de la migraine.
6