Paralysie brutale de la hanche cote droit

celia62000 - 12 juin 2010 à 11:39
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 14 juin 2010 à 12:46
Bonjour,
j ai lu ici quelques mesg et pour ma part j'ai un pb de hanche depuis au moins 10ans et jen ai deja parle a plusieurs medecin et fait 2 fois des radios mais on me dit que je nai rien .. en fait parfois quand je marche j au une violente decharge du haut de ma hanche qui me bloque toute la jambe et je stoppe donc ma marche brutalement ,j ai mal et attends que ca passe...ca dure pas plus de 1min environ or hier en allant faire les courses avec mon garcon de 10 mois qui etait dans la poussette a ce moment et heureusement ... je me retrouve totalement paralysee du haut de la hanche droite et de toute la jambe droite a ne plus pouvoir bouger et la paralysie a durer 5 bonnes minutes,JAMAIS JE N'AVAIS EU UN PARALYSIE A CE POINT ET AUSSI LONGUE DANS LE TEMPS.
est ce que cela est arrive a qqn?
j ai aussi des pb de dos,arthrose,scoliose et syphose.

merci d avance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
12 juin 2010 à 15:49
es-tu sure que cela ne serait pas plus un probleme neurologique? je pense que tu devrais consulter un neurologue car peut-etre que le probleme ne vient pas forcément de ta hanche mais du cerveau qui créerait cet handicap.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 12/06/2010 à 17:44
Bonjour,

A l'attention de rachel78000 => pas d'interprétation ou de "diagnostic" trop hasardeux ou sans aucun fondement (" ça vient du cerveau.. ") lorsque l'on ignore la nature exacte d'un problème !

Cela risque de générer une inquiétude excessive et non justifiée chez l'internaute qui expose son souci.
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
12 juin 2010 à 17:33
désolée
0
Bonjour,

J'ai le même soucis depuis que je suis enceinte. J'ai beau prendre du ************** sur prescription de la sage-femme et je me réveille souvent le matin avec des douleurs similaires pas au niveau de la hanche mais derrière les mollets. J'en ai parlé à la sage-femme et elle m'a dit de bien prendre le magnésium. Comme toi, je suis obligé de surelever la jambe et de masser pour que ça passe. Ca me lance et aussi la jambe est totalement paralysé du coup. Je me trouve avec des belles varices que je compte soigner dès l'accouchement. La sage-femme m'a dit de voir mon généraliste pour traiter ce problème de varices. En espérant t'avoir aider. Ce blocage peut être une mauvaise circulation sanguine.
0
bjr
je suis celia 62000
merci pour ta reponse mais les crampes dans le mollet en etant enceinte jen ai eu et il est vrai que ces douleurs peuvent s amoindrir en prenant du magne b6 ou encore de l homeo comme du du cuprum mettalicum en 9 ch en pharmacie (c le preparatrice en phie qui parle la) mais pour ma part ce n est pas un pb circulatoire donc c'est vrai que je serais contente d obtenir des temoignages de personnes comme moi qui ont eu des paralysies soudaine d un cote de hanchee et de toute la jambe svp ... car depuis cela il est vrai que j angoisse a l idee de savoir ce que j'ai.
mais je compte bien allez jusqu au bout cette fois ci!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 juin 2010 à 12:46
celia62000, je pense en effet qu'il faut que tu prennes les choses en main et que tu fasses en sorte que ton médecin s'intéresse a ton probleme surtout que celui-ci te pose des soucis dans la vie courante. Je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'est encore moi, j'ai pris rdv chez le doc pas avant 7 jours et je compte bien lui dire que je veux imperativement qu il se soucie de mon pb ....
EN TOUT CAS,MERCI POUR SES REPONSES.
est ce que qqn a eu le meme probleme que moi? sachant que ce n est pas du a la circulation du sang,pas de varice dc pas besoin de passer de doppler.
0