Derealisation

Fermé
Gounseen - 8 juin 2010 à 06:10
archangel1211 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 06:58
Derealisation, c lenfer... sa arrive de nul part, c tellement bizarre comme sensation que je trouve meme pas de mot pour le decrire.mais sa me detruit, la tete entre les deux mains avec le gout de hurler pis de tout demolir. pourquoi je ressent sa?c un mal repandu?sa va empirer si jfai rien? jai failli sauter aujourdhui....jusse pour me reveiller de ce cauchemard

4 réponses

Je me suis sorti de la déréalisation après un an et demi de déréa/déperso permanente!

Il faut voir un psychiatre compétent (moi j'avais des anxio et du Solian)

ET SURTOUT il faut continuer à vivre...La guérison commence lorsque on oublie notre condition...Lorsque notre état arrête de nous obséder et que la vie prend le dessus..

Ainsi le monde redevient plus normal et familier..
Les perspectives redeviennent cohérentes et normales
et l'esprit se réunifie peu à peu avec le corps....

C'est sûr que pour quelqu'un en déréalisation s'entendre dire qu'il ne faut plus y penser ça parait impossible puisque c'est justement là en permanence et affecte la vision et la perception ainsi que la pensée..ce qui fait beaucoup de chose qui ne passent pas inaperçu dans nos têtes...

Mais pourtant c'est la clef d'un retour à la normal...Et biensûr pour en arriver là il faut du temps...Et se laisser aller dans la vie...Ne pas rester enfermé en ne faisant rien même si c'est dur...

La normalité revient lorsque on s'oublie et que l'on en vient à oublier les symptomes...+ le traitement biensûr

Et un jour on se dit tient je ne suis plus géné !
On remarque que notre vision du monde et de notre corps c'est nettement améliorer!
L'esprit va mieux, il est moins angoissé, plus stable....Il reprend tout simplement c'est repères!

C'est le début de la guérison..à ce stade il ne reste plus beaucoup de temps avant un retour à la perception normale.

Seul des problèmes pour conduire me reste, sans ça je vais très bien et peut vivre et percevoir le monde et moi même normalement!
Mon esprit et moi ne faisons plus qu'un :) et je suis heureux...
Ce que je n'imaginais plus pendant plus d'un an...

La déréalisation n'est pas une fatalité !

Courage
50
Bonsoir Miko,

Je viens de lire ton commentaire et si tu veux bien échanger avec moi par mail sur ce sujet, je t'expliquerais ma situation, et j'ai aussi besoin de conseils encourageants... pour m'en sortir.. merci ! (....) supprimée pour raison de sécurité
begonie, modératrice
0
bonjour miko le solian t'as vraiment guérit?
0