Essai bebe

Résolu
zazadu62 - 7 juin 2010 à 09:17
 zazadu62 - 10 juin 2010 à 09:46
Bonjour, Voila je suis a mon essai bebe numero 4 ce mois ci auretard maiss mal en bas du ventre je suis tres fatiguer j'ai une impression bizar dans mon ventre que je n'est jamais resentie j'ai mal partt pourtt test negatif , j'ai peur tous les jours d'avoir mes regles,
aimerai savoir si quelqun est passer par la pour faire une prise de sang faut une ordonnance merci d'avance
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 8/06/2010 à 07:31
Bonjour

Pour la prise de sang, tu vas au laboratoire la faire.
Tu payes de ta poche, tu te feras rembourser plus tard avec l'ordonnance du médecin.
Mais mieux vaut un retard de 8/10 jours
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
coucou j'ai ete au medecin car test negatif il me dit que je suis pas encinte car le test urine sont plus fiable que le sprise de sang et ma dit que qd on est encinte on a pas de douleur de ventre donc ses juste que mes regles sont "coinces" et on du mal a decendre voila voila
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
7 juin 2010 à 15:35
Bonjouur,
Je serais toi j'irais faire une prise de sang! Je ne sais pas où as tu trouvé ce doc mais une pds est bien plus fiable qu'un test urinaire, crois moi! et c bien souvent qu'on ressent des tiraillements ds le bas ventre lorsqu'on attend bb!
Bon courage et tiens moi au courant!
0
merci mais il m'a tellement decourager que je vai attendre il a rien voulu attendre j'ai demander une ordonnance pour une prise de sang au lieu il ma fait une ordonnance pour un test de grossesse alor je me suis senti gene arriver au labo mais j'etai en rage puree
0
mes symptome mal en bas du ventre surtt au ovaire jai ma tete qu'il brulle je suis blanche jai mes seins qui tire, des vertiges et je suis fatiguer a fond
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
8 juin 2010 à 00:26
tu sais tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance (par contre tu devras débourser de ta poche une tite vingtaine d'euros).
Ton medecin t'a fait une ordo pour un test urinaire??? jamais les docs font ça, d'autant plus que les tests pipi sont des "autodiagnostics" donc jamais remboursés par la sécu! Je serais toi soit j'irai faire une pds de moi meme au labo soit j'irais voir un autre doc pour qi'il m'en prescrive une (si tes finances sont serrées)
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
8 juin 2010 à 07:18
Franchement c'est clair que ton doc il est un peu bizarre...tu dis que tu en est a ton essai bb4, n'as tu jamais eu ces symptômes pour tes autres grossesses??
je serais toi je ferais une pds c'est le plus fiable et au moins tu seras fixée!
0
non ses pour une premiere grossesse mais sa fait 4 mois que l'on essaye et jai des sensations assez bizar aujourdui tjr rien +'4 jr
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
8 juin 2010 à 13:06
a ok excuse je n'avais pas bien compris...moi je serais toi j'attendrais au moins de voir si j'ai du retard car si tu le fais trop tôt il se peut que le test soit négatif alors que tu es bien enceinte.
0
bonjour,
le mieux c'est que tu aille faire une prise de sang parce que si tu desire ce bébé sa peut etre psychologique aussi donc fait une prise de sang tu a la reponse tres rapidement normalement si tu la fait le matin tôt vers 7h 8h tu a la reponse vers 17h au moins tu sera fixée. je te souhaite que ce soit positif moi j'ai fait une fausse couche hier , je desirai tellement ce bébé maintenant je dois attendre 3 mois avant de refaire un bébé.
0
je te souhaite d'avoir un bb , ne perd pas courage ,
moi j'y pense vraiment peu te dire pas serait mentire car j'ai mon bac bientot et mon mariage ds 3 mois alors jai bcp de chose a penser
0
aujourdui j'au mes regles au mois prochain
0
tjr pas mes regles a des vertiges on va attendre
0
donc +5jrs na plus de douleurs de ventre et je suis crever
0