Souhaite avoire un enfant

violine59 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 juin 2010 à 14:20
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juin 2010 à 17:24
Bonjour,
je souhaite faire un enfant et ce que quelqu'un peu me dire quand faire l amour et combien de temp de quand a quand etc mercredi léger saignement presque rien juste une fois et jeudi mes règles sont descendu merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

SALUT,

pour tomber enceinte il faut que tu fasse une courbe en prenant ta température normalement 14 jours après tes règles ta température va monter cela voudra dire que tes ovule travaille et a ce moment il faudra que tu fasse baucoups l'amour (pour plus la position par derrière et la plus avantageuse pour tomber enceinte rapidement) si aprés cela tu n'arive pas à tomber enceinte va voir un medecin mais n'oubli pas le plus important il ne faut pas trop y pense car c'est ce qui fait que tu ne tombe pas enceinte.
0
salut pour faire un enfant cest entre 11 et 15 jour apres l'arret des regles si tu peux le faire naturellement fais le moi je ne peux pas mais j'aurai voulu malheureusement je dois faire une fecondation in vitro
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
10 juin 2010 à 17:24
Bonjour,

Une femme n'est pas une machine ni une hormoge bien "réglée"

L'ovulation ne se produit pas obligatoirement au 14° jour du cycle.

Mieux vaut avoir des relations sexuelles régulières tout au long du cycle, plutôt que de vouloir "programmer" une fécondation sur quelques jours seulement.

0