Strapping genou

lenitaa - 4 juin 2010 à 10:55
 lassaad - 7 juin 2010 à 16:50
Bonjour,

voila, il y a 2 ans je me suis fait une grosse entorse au genou droit. je me suis cassé l'aileron externe. Depuis mon genou est fragile. Je vais a la salle de sport et j'aurai aimé savoir comment faire mon strapping car mon genou "craque" donc je préfère faire un strapping au cas ou ! :)

Je pense devoir bien calé ma rotule pour ne pas qu'elle bouge, mais je ne sais pas exactement comment faire ??

pour info, quand je me suis fait l'entorse, j'ai porté une atelle pendant 3 semaines, puis j'ai été platré pendant 3 semaines, c'est donc une gross entorse, le medecin du sport m'a dit que la prochaine fois c'était l'opération directe ! :S

Merci
A voir également:

2 réponses

Je pense que tu devrais voir avec un pharmacien les genouillères qu'ils ont, il y a des modèles rotuliens spéciaux : comme ça tu peux essayer ce qui va le mieux. Le médecin peut te la prescrire pour que tu récupères un peu de sous de la sécu.
1
slt je pense que tu peux utiliser le nouveau elasto en bandes multicolores pour mettre la rotule en bonne position tu doit travailler en statique et en fin du renforcement tu peux travailler en mouvement dans le 30 dernieres degrees...
0