Arret du tabac et gorge irritée

Fermé
cathy298 - 28 mai 2010 à 23:05
 blackdog - 5 août 2010 à 13:54
Bonjour,

j'ai arreté de fumer depuis 12 jours, je me sens pas bien du tout j'ai eu des angoisses toute la semaine, j'ai du aller voir le médecin, j'ai peur d'avoir un cancer j'ai du mal a me rassurer même après avoir vu le médecin car j'ai la gorge toute rouge et gonflée ça me fait mal en plus ça m'inquiète, j'epère que ça va aller mieux j'ai plus du tout envie de fumer rien qu'a voir ma gorge ça me dégoute, je supporte plus de voir des gens fumer, ni de sentir l'odeur du tabac j'en ai envie de vomir rien que d'y penser, je ne vais plus la ou je vais voir des gens fumer, rien que de les voir ça me dégoute, je comprend pas comment ils font pour fumer..je suis pas normale du tout, j'ai arreté sans rien du tout juste la volontée et c'était par contre ma quatrième tentative, ma fille m'a motivée elle a eu le malheur de me dire que j'avais aucune motivation et ça m'a fait mal d'entendre ça..du coup ça m'a donné plus de courage pour y arriver..la je me vois pas replonger, j'ai refuse des clopes qu'on m'a proposé alors qu'avant j'aurais eu du mal a refuser..j'étais contente de dire non merci..j'ai aucune envie de refumer je m'en veux d'avoir eté fumeuse c'est déprimant quand j'y pense..y'a t'il des gens qui se sentent mal aussi et qui ont des symptomes de gorge irritée ? le médecin m'a dit que ça allait passer..au moins 3 mois comme ça.. j'espère qu'il dit vrai.
A voir également:

5 réponses

Salut cathy,

Je suis un peu dans le même cas que toi. arrêt depuis 1mois et demi, gorge qui gratte et impression d'un angine qui vient et va sans jamais se déclarer, plus picotement dans le larynx. J'ai psychoté pas mal, vu 5 fois mon médecin, une fois un ORL, fait des prise de sang. Tout est nickel selon eux mais j'arrive pas a positiver et à me dire que ça va passer.
Comment c'est pour toi maintenant?
J'aimerai savoir encore combien de temps je vais sentir ma gorge comme ça....
123