Regime dukan phase d'attaque, combien perdre

Fermé
Julianna - 25 mai 2010 à 09:54
 la zouille - 28 Mars 2011 - 28 mars 2011 à 19:49
Bonjour,

Je voudrais vous poser une question.
Je me suis pesee pour la derniere fois vendredi (64kg) et j'ai commence le regime Dukan
dimanche, aujourdhui (mardi matin), j'ai seulement perdu 400gramme est-ce que vous pensez que c'est normal?
Je me dis que p-e j'avais pris ce week end p-e que ca explique...

Merci bcq d'acance,
Julianna.
A voir également:

5 réponses

Moi aussi je me pose des questions...
N'ayant que peu de poids à perdre (2/3 kg) mais n'y arrivant pas, je me suis dit que la phase d'attaque de ce régime serait idéale.
J'ai commencé hier. Ce matin pas de poids perdu ! Pourtant j'ai respecté à la lettre, mais peut-être que c'est dû au peu de poids à perdre.
Je persiste jusqu'à aujourd'hui. Si demain toujours pas de perte de poids, j'abandonne.
Bon courage
Chtitnana
19
coucou,

alors? tu as perdu finalement?
moi aussi je n'ai que 3kg à perdre. j'ai commencé le régime hier, mais je n'ai pas de balance alors...je me dis estce que ca en vaut vraiment la peine pour qq kilos ou pas?
0
cc les filles mais apres vos 3 kilos perdu ..vous aller remanger comme avant ???
0
la zouille - 28 Mars 2011
28 mars 2011 à 19:49
Moi aussi j'ai 5 Kilos à perdre et depuis 3 semaines passées je suis DUKAN, il est vrai qu'ayant "peu" de kg à perdre, il faut compter 500 à 700 Grammes/Semaine, ce qui me fait à ce jour 2Kg 300 perdus en poursuivant la 2ème phase jusqu'à ce que je perde mais 5 KG. Surtout ne pas se décourager, faire des cakes, cuisiner ... il est normal de perdre lentement. Mais c'est bon en JUIN pour le maillot, j'y serai ...
0