Mes cheveux tombe apres un lissage

Fermé
tounsi - 23 mai 2010 à 02:16
 tounsi - 23 mai 2010 à 23:29
Bonjour,
jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes cheveux jai comence a perdre encore plus de cheveux mais il y a de toujours les racines c'est comme si le lissage me coupé les cheveux
donc ma question est : es que c 'est normal qu apres un lissage que mes cheveux tombe
merci
A voir également:

4 réponses

Non, vos cheveux ont été abïmés. Eviter ce genre de procédure, laissez vos cheveux comme ils sont. Pour les cheveux abîmés, pas grand chose à faire : attendeez que cela repousse.
2
bonjour vous pourriez prendre des fortifient pour cheveux moi je prend forcapil c'est un traitement sur 1mois en moyennne cela depent des personne et sa ma arreter la chute de cheveux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 23/05/2010 à 13:15
Bonjour

Vos cheveux ont été brulés par le lissage. Donc, ils se cassent en deux.
Ils repousseront. Faut éviter le lissage à profusion. (le pince)
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
enfete marie jai fai un lisage chez le coiffeur f** **** cete pas avec une pince mai avec une sorte de creme
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 mai 2010 à 21:38
Tu en fais souvent ?
0
jai deja fai 2 defrisage cete un produit afro mai ya de sa 5ans
0