Prise de poids rapide

Kinder - 22 mai 2010 à 21:59
 doussmanu - 23 mai 2010 à 20:59
Bonjour,
J'ai 25 et je pèse que 62 kilos je suis trop mince comment pourais je faire pour prendre du poids??
Car tout mon entourage me trouve trop maigre, et mon médecin dit a chaque fois que j'ai le temps pour prendre du poids.
Et ça devient vraiment une obsession pour moi...
A voir également:

2 réponses

ça veut dire quoi trop mince ? quels sont les critères ? toutes ces normes impsées par le show-biz sont un fléau !! au diable ces diktats !! tu es come tu es, si tu es en bonne santé essaie d'être bien dans ta peau de haricot vert :-)

et les amis: envoie les ballader :-)
0
oh la je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip mais mon message a sauté.
je disais donc que j'étais au vers le 29 du mois dernier et j'ai rencontré une fille qui m'a surprise en buvant son shaker Herb.... pour ne pas faire de pub et elle m'a expliqué que c'était pour la faire grossir car elle se trouvait trop maigre pour une mère de famille elle pesait 47KG et s'habille chez les enfants.
j'étais etonné parce que je sais que cette dite société donne des produits pour faire maigrir en general.
donc je ne sais pas si c'est un truc qui fonctionne.
par contre ne cherche pas trop à grossir que moi quand j'étais jeune je faisais 47kg jusqu'à 20ans environ et actuellement après 3 enfants, j'en fais 92 . donc mon conseil c'est que tu reste comme tu es.
0