Douleur mystérieuse dans le milieu du dos

Alice - 22 mai 2010 à 21:30
 Sal - 22 mai 2010 à 21:51
Bonjour!

Il y a 4 jours, assez soudainement, j'ai eu une douleur très vive dans le milieu du dos du côté droit. C'est une douleur qui me coupe le souffle littéralement, chaque fois que je force un peu de ce côté (i.e. je bouge le bras, respire un peu fort, me retourne dans mon lit, etc) et la douleur est assez intense. On m'a dit que c'était une névralgie, or rien n'atténue ma douleur, le repos, une douche chaude, une compresse chaude ou froide, du mentholatum, du vicks, de l'acétaminophène. La douleur est toujours aussi vive qu'au premier jour, et ça commence à me limiter beaucoup. Le problème, c'est que rien ne semble avoir causé cette douleur, pas de faux mouvement, pas de chute, rien. J'ai des hernies dans le bas du dos depuis des années, et la douleur que j'ai présentement n'est rien comparé à ça (je l'aurais jamais cru! :O).

Aller voir un médecin est présentement hors de question, et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Vos médications sont assez bizarres pour une névralgie, si c'en est une. Du vicks???
Avez-vous essayé la bonne vieille aspirine? Contre les névralgies, c'est encore ce qui marche le mieux.
-1