Facteur V leiden

Fermé
MAYA - 22 mai 2010 à 14:25
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2019 à 17:27
Bonjour,
j'ai reçu mes résultats d'analyse du facteur V leiden. Aucun medecin n'arrive à les commenter. Sur ses résultats il est spécifiés :
F5 G1691A "Leiden" : Alléle 1691A hétérozygote: FV R506Q leiden hétérozygote.
Pour des médecins je suis juste porteur, et pour d'autes j'ai la maladie. Pouvez vous m'éclairer. D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
J'ai eu une embolie pulmonaire et phlébite, suite au recherche mes résultats sont positif donc j'ai le facteur v leiden hétérozygote. j'ai un traitement pour le sang, je prend ANDOTELLON. L'été j'ai mal au jambe à cause de la chaleur. J'ai eu deux enfants, je n'ai pas eu de problème pendant mes grossesses. Si vous prenez l'avion en parler à votre médecin, c'est très important si non vous risquez de faire une phlébite. J'ai beaucoup de migraine, depuis que je prend un traitement de fond je revis, mon médicament est SAMIGRAN. a+
0
Bonjour Cathy,
Merci pour ta réponse. J'ai pris rendez-vous avec un hématologue au moins je vais avoir mes réponses à toutes mes questions sur le Leiden v . Mon médecin traitant n'a pas pu me renseigner!
Je souffre aussi de la chaleur et j'ai une mauvaise circulation du sang depuis plusieurs années.
A présent je sais d'où vient le problème!
J'ai eu 2 grossesses aussi sans problèmes et j'ai fait cette prise de sang récemment car mon papa a fait 2 phlébites!
amicalement ...
0
Bonjour CATHY,
merci pour votre réponse; j'ai pris rendez-vous chez un hématologue au moins j'aurai les réponses à toutes mes questions. Mon médecin traitant n'a pu me répondre!
J'ai fait cette prise de sang récemment car mon papa a fait deux phlébites et apparemment cette maladie est héréditaire.
J'ai fait 2 grossesses sans problèmes mais j'ai une mauvaise circulation sanguine depuis des années, je comprends mieux pourquoi maintenant!!!
Bon courage...amicalement
0