Ecoulement nasal liquide jaune orange

Résolu/Fermé
angie - 20 mai 2010 à 20:38
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 sept. 2012 à 13:08
Bonjour,
suite a un rhume j'ai le nez qui coule de temps en temps, mais c'est un liquide jaune orange parressent limite huileux.
merci de me tenir au courant si quelqu'un a ou a eu les mêmes symptomes et connais une réponse.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
20 mai 2010 à 21:01
Bonsoir,

D'après la couleur et la description, cela pourrait ressembler à des sécrétions purulentes donc à une possibilité de sinusite.

Voir avec ton médecin si cela persiste ou s'il y a d'autres symptômes : maux de tète, douleurs dentaires , nez bouché, perte d'odorat, fièvre...

203
pour moi c'était un saignement nasal chronique qui a dure une année mais maintenant cela s'est transforme en un liquide jaune mais je ne sais que s'est .qu'en pensez-vous
-2
je suis dans le meme ca, suite à une sinusite, j'ai de grosses crises de maux de tete puis d'abondants écoulements nasals jaunes oranges, c'est impressionnant, puis mon mal de tete s'estompre ouis revient...Tout ceci serait donc du à ma sinunite? J'en serais rassurée!!!
-1