Comment diminuer sa libido, envie?

Fermé
lina - Modifié par lina le 8/05/2010 à 00:51
 Enel - 19 août 2017 à 15:55
Bonjour à tous,

séparée depuis des mois de mon ex j'aimerais diminuer ma libido, j'ai tout le temps envie alors que je n'ai plus d'amoureux.

J'ai toujours aimé ça mais comme mon ex ne me touché jamais j'ai l'impression que ça me frustre encore plus, qu'en pensez vous? suis je normale?

Connaissez vous un truc pour diminuer? ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir des histoires sans lendemain, tant pis si je fini ma vie comme ça.

Merci
A voir également:

19 réponses

Bonjour à tous, je deterre à nouveau ce post pour celles et ceux qui veulent diminuer leur libido ou qui s'interrogent sur le manque de désir de leur conjoint.

Les antidépresseurs, anxiolytiques et autres médicaments du même ordre, ont un effet dévastateur sur la libido. J'ai testé personnellement: suppression totale des sensations durant les rapports, donc impossible de prendre du plaisir et rapidement suppression du désir car le sexe devient sans intérêt. Malgré cela (je suis un mec) j'avais des érections correctes.

Donc pour ceux/celles qui veulent baisser leur libido, ces foutus médocs sont à essayer !! Lili 28 ce post est pour toi... En plus, il y a plein d'effets secondaires, bref, c'est envisageable mais sous contrôle médical.

Et pour celles dont le conjoint manque d'appétit (après avoir écarté la possibilité d'escapades extraconjugales de sa part lol !!), ne prendrait-il pas des médicaments pour soigner un stress ou une déprime ?? de petites doses suffisent (Lili 28, c'est aussi pour toi !! ton mec prend-il des médocs ??).
173