Micros kystes au sein droit

Fermé
mismy - Modifié par ^^Marie^^ le 14/05/2010 à 08:43
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 14:30
Bonjour a tous

j ai appris hier que j 'avais des micros kystes au sein droit, mais le medecin a decouvert une boule de taille assez importante dans le sein gauche et surtout je ressens depuis quelques mois de tres forte douleur a ce sein également et le medecin m a dispute car je n ai jamais pense a faire de mamographie. donc la j'ai une batterie d examens a faire dont bien sur mamo et echo maintenant c'est vrai que je n'ai que 37 ans et je ne pensais pas qu une pareille chose pouvait m arriver car suite a un adenome a l hyppophyse je suis sterile depuis l age de 28 ans et je n ai pas d enfant chose que j'ai eu du mal a accepte et maintenant ca donc j'ai rendez vous demain pour les exams mais le truc c'est que n ai pas informe l homme de ma vie il a deja accpete tellement de chose que je ne veux pas plus l accable, je ne sais que penser j'ai l impression que je perds toute feminite surtout que mes seins en dehors du fait que je ne puisse enfante etait la derniere chose qui me rappellai que j 'en suis une, je suis perdu merci de m aider

3 réponses

bonsoir, j'ai moi aussi, des microkystes aux seins gauche, j'ai des douleurs qui me genent, cela me fait très mal. quand je prends ma douche et que je passe, ma main pour laver mon sein je ressens, comme un bleu. je ne m'occupais pas spécialement de cette endroit, pour te dire la vérité, je ne me suis pas trop inquiéter, jusqu'a entendre le nom de "microkyste" et là franchement, cela me fait très peur...car ma grand-mère a eut un cancer du sein, et là se ma fait les trouilles....ma dernière mamo que j'ai fait, on me dit de ne pas trop m'inquiéter, car il n'y a pas de gravité, et hier mon gynéco me dit la même chose....donc pour toi, cela ne doit pas te faire trop de soucis, comme moi en fait...si on me dit que cela n'est pas grave, c'est aussi la même chose pour toi. tu dois suivre un gynéco qui suivra dans toutes tes démarches, et bon courage. a bientôt
3
par contre, je voulais te dire est ce qu'on t'a changer de pilule....car mon gynéco m'a dit qu'avec lutenyl, c'est une pillule qui extrait les microkystes...renseigne toi, si ce n'est déjà fait....
0
Bah moi suite à une mammo on m a fait une biopsie , j'ai 32 ans je me fais enlever l adenome le 7 février et je suis confiante mais on verra bien ...
0