13 ans, je n'éjacule pas, problème ?

Résolu/Fermé
Neoss - 4 mai 2010 à 19:34
 loVe - 20 janv. 2018 à 04:06
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai un problème ; j'ai 13 ans, et je n'éjacule toujours pas !
Quand je me masturbe, un liquide transparent (liquide de pré-éjacultation)
découle en très petite quantité, mais rien de plus.
Est-ce un problème qui vient de moi ? Je suis né en début 1997,
donc je viens d'avoir 13 ans.

Aussi, un truc qui pourrait être lié, et qui me dérange un peu :
quand on se masturbe, on reçoit un plaisir à la fin, ce qui entraine l'éjaculation,
mais quand on continue, ce n'est pas agréable, voir ça fait "mal".
Est-ce que quand on fait l'amour ou quand on se masturbe, il faut continuer
à se masturber après le jouissement, même si cela fait mal ?

Merci énormément de vos conseils car difficile de s'adresser à une personne
en face à face pour se genre de problèmes, et à mon age, on se pose pas mal
de questions, et ce ne sont pas les vantards du collège qui vont me dire si
ne pas éjaculer à 13 ans est normal !

Merci encore, et bonne soirée à tous et à toutes !
A voir également:

17 réponses

Salut, j'ai 15 ans et demi et j'ai eu ma première ejaculation à 14ans 1/2 donc ne t'inquiete pas
124
merci
0
Jai 13ans et comment sa se fait que quan je me masturbe pendant 5minutes apres je ne puisse pu car sa me fait mal vous pouvez mexpliquer . merci
113
ce liquide est un liquide séminal qui acompagne les spermatozoides
afin de faciliter leurs transports dans les voies génitales excrétrices .La réponse est ton age tu es sans doute encore jeune et tes spermatozoides ne sont pas encore matures (en moyenne l'age de la véritable éjaculation est 14 ans mais c'est variable entre les individus ) Pas de panique sa viendra un peu de patiente ...
47
Merci beaucoup Oscar !
Désolé, je n'ai pas pu répondre à temps ^^'
Oui, tu as répondu à mes deux questions, je n'en ai plus (ou pas qui me passe par la tête en ce moement).

Je m'inquiétais car on étudie la reproduction humaine en svt, et l'age moyen était 13 ans environ, alors, j'ai paniqué.

Oui, j'ai essayé depuis mon dernier message de continuer après le jouissement, et c'est pour moi impossible, mais je pense que, plus tard, quand ce sera quelqu'un d'autre qui le fera à ma place (pendant une fellation par exemple),
je ne controlerai pas et la personne continuera et je résisterai peut-être...
Reste à voir ^^ !

Enfin, merci énormément pour tes réponses qui me raqssurent mais en rassurent aussi un paquet d'ados derrière leur ordi, à ce qu'on dirait ;)

Bonne nuit à tous, et ENCORE merci à tois Oscar !
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai eu mes 13 ans le 24 mars 97 et je n'éjacule toujours pas sa me parait etrangre et ses bizard :(
27
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 20
4 mai 2010 à 19:52
Salut , alors surtout n'est pas peur , il n'y as pas de quoi , c'est tout as fait normale que au début ton sperme ne ressemble a " RIEN " mais il e faut pas t'affoler pour sa c'est tout as fait normale .. et il est aussi normale que sa fasse mal si tu veux continuer après .. Apres 1 ans de pratique , et aussi de rapport , je ne peux pas enchainer après l'éjaculation il faut attendre un peu .. les adultes euh peuvent en revanche réussir a enchainer .. et encore des fois non .. voila j'espère que je t'ai aider un peu , n'hésite pas si tu as d'autre question . =)
Cordialement ..
23
Merci milili et blabla777 pour vos réponses :)
Je vais attendre que ça arrive, j'espère qu'à 14 ans je pourrai éjaculer ^^

Bon Week-end à tous, même si on s'ai fait prendre le 1 et le 8 Mai :O
a+ !
18
bonjour
moi j'ai 29 ans je suis un homme
ne t inquiete pas ces normal le liqide transparent ces ton sperme mais tes testicules ne produisent pas encore en quantitée suffisament importante des spermatosoides et pour la masturbation le but c'est juste d'ejaculer et pas pour continuer tu verra ca avec les femmes ou la c'est pas desagréable au passage tu fera des heureuses si ton penis ne retombe pas apres ejaculation. laisse du temps a ton corp d ici 1 ou 2 ans ca ira mieu
15
Merci de ta réponse oscar73!!!!! Tu me sauves la vie!!!!! J'ai 13 ans et lorsque je me masturbe je jouie mais n'ejacule qu'un liquide transparent/blanchâtre. Je me faisais un sang d'encre par rapport à ce problème ! J'ai juste une question: La masturbation résoudra telle ce problème ??? Voilà. Merci d'avance!
13
Moi j'ai 13 1/2 toujorus pas éjaculer fais tout pout pourant :p J'minquéte !
12
oscar73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 20
5 mai 2010 à 06:43
Oui je suis d accord sa viendra , et bien sur , plus tu te masturbera plus ton sperm sera de meilleur calité ... mais tu as le temps ;)
10
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 20:29
ne t'inkiete pas pour la douleur apres l'éjaculation c normal
tu n'es apparement pas encore completement formé c n'est pas une tare au contraire.. ton corps va se développer sous peu et si tu ressents déjà l'envie de te masturber c'est que tu es bientot formé dans quelques mois tu verra la différence.
n'ecoute pas ce que disent tes copains et ce n'est pas parce que tu n'es pas encore formé que tu ne sera pas pro au lit quand il le faudra.... laisse toi le temps de grandir

ah oui et conseil : muscle toi fais du sport n'y pense plu tout vien en temps et en heure
et si tu as des question demande à ton pere souvent on evolue de la meme facon que les parents
8
charlesdu13013 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 2
7 mai 2010 à 13:07
moi jai bientot 14 et jai toujour rien laisse ton corps former tous sa tkkt pa sa va arriver a +
3
Bonjour , Linette50 a raison ne tinkiette pas ! moi jai 13et demie et j'ejacule depuis pas longtemps !!
3
benfe 30 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 24
7 mai 2010 à 18:38
moi jen a 15 et j'ejacule que depuis l'age de 14 ans
2
Bjr Tlm moi je m entraine pertinament mais toujours rien a 12 1/2
2
Ma première éjaculation été le jour de mes 12ans... donc ne t'inquiète pas, chacuna sa date ;)
2