Les conséquences de la masturbation

Fermé
kdel - Modifié par kdel le 4/05/2010 à 10:22
 Calebatta - 18 mars 2018 à 16:20
slt a tous je suis un jeune de 26ans et cela fait maintenant plus de 11ans que je me masturbe au moins 2 fois dans la semaine et depuis quelques années je ressens une douleur au niveau de ma colonne vertébrale juste au niveau de la moelle épinière aussi mes orteils me font très mal comme si j avais heurté une pierre.alors quels sont les causes de ces maux et comment puis je y remedier

4 réponses

A propos de la masturbation, je ressens la même chose que toi : j'ai aussi 26 ans
et je me masturbe trois fois par semaine pour les gays par la webcam pour leur "juter",
Résultat : mal à la moelle épinière et à la colonne vértébrale.
C'est bien les mêmes pires conséquences de la masturbation chez les hommes sur le site : *****
Le seul moyen est de se débrasser de cette mauvaise habitude...et est aussi le
moyen d'être plus beau et plus intelligent et d'avoir la puissance sexuelle.
Notre sexe est fait pour faire les enfants, non pas pour notre propre plaisir égoiste sexuel.
A bon entendeur, salut !
Thotsourd.
110
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
10 mai 2010 à 09:43
Notre sexe est fait pour faire les enfants, non pas pour notre propre plaisir égoiste sexuel.

Ce point de vue n'engage que toi. pour ma part ça me parait très réducteur et rétrograde: cela voudrait dire que les personnes qui ne veulent ou ne peuvent avoir d'enfant n'auraient pas le droit au plaisir?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 mai 2010 à 11:34
Bonjour

Pourquoi le fais tu alors,toi aussi?

A+
0
bien parlé
0
Merci beaucoup frère
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 mai 2010 à 10:23
Bonjour

Allez voir un médecin peut être ?

A+
20
slt,moi c'est Abraham j'ai 18ans.depuis l'age de 13ans je me masturbe.moi par conte j'ai arrête souvent et je reprend quelques rare foi(2mois plus tard), mais lors des rapport sexuel j'éjacule très vite(je pense que j'ai perdu ma virilité).jour et nuit je combat toujours cela dans la tête car tous se passe dans la tête moi actuellement j'ai plus ce dilemme stp laisse car ta santé est en jeu.bat toi car ces pas au dessus de tes forces
11
faire plus et cest vrai car ma vie me cout chére a+++++++++++++++++
6